Ben Arfa Critiqué pour Faire Son Patrick Chirac sur la Plage

Ça s’arrange pas lui. J’ai l’impression d’avoir affaire à un gars de 52 piges qui vient de débarquer sur Internet et découvre les réseaux sociaux ! Comment ne pas réaliser qu’une telle vidéo sur son Instagram/Twitter va faire de lui la risée du jour ? J’entends bien que Ben Arfa fait tout ce qu’il peut pour être renouvelé au PSG (après une saison médiocre) mais tout de même ! Rappelons que l’entraineur Unai Emery n’a fait appel à lui qu’à l’occasion de cinq titularisations ! En cause —> Une utilité pas évidente et une condition physique en déca des attentes ! Ce qui explique la multiplication des photos/vidéos d’entrainement de Ben sur ses comptes Instagram/Fb/Twitter… Mais je ne suis pas certain que cela persuade Unai de le renouveler ! Ça va peut-être même avoir l’effet contraire .-.

À la limite, si ça avait été une vidéo pour participer à la prochaine saison de Koh Lanta, je dis pas ! Mais là, non (•︵•) C’est du Full Kéké sur la plage qui joue des bras en mode « Only God Judge Me » ! Et comme le dit si bien un twittos, Ben Arfa fait partie de ces personnes qui, à un moment donné, étaient au top de la gloire ! Ce qui leur a donné accès à un réseau d’amis qui ne cessent depuis de lui dire « Wow ! C’est trop de la balle ce que tu fais !! ». Même quand c’est tout pourri… Par admiration ou par désir de ne pas blesser u_u Mais tout n’est pas perdu pour Ben ! La motivation est là !! Il a juste du mal à la canaliser et à l’exprimer convenablement xD Entraine-toi sur la plage MAIS sans faire de vidéos ! Ça sera beaucoup plus efficace (-‸ლ)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires