Facepalm

Published on juin 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Ben Arfa Critiqué pour Faire Son Patrick Chirac sur la Plage

Ça s’arrange pas lui. J’ai l’impression d’avoir affaire à un gars de 52 piges qui vient de débarquer sur Internet et découvre les réseaux sociaux ! Comment ne pas réaliser qu’une telle vidéo sur son Instagram/Twitter va faire de lui la risée du jour ? J’entends bien que Ben Arfa fait tout ce qu’il peut pour être renouvelé au PSG (après une saison médiocre) mais tout de même ! Rappelons que l’entraineur Unai Emery n’a fait appel à lui qu’à l’occasion de cinq titularisations ! En cause —> Une utilité pas évidente et une condition physique en déca des attentes ! Ce qui explique la multiplication des photos/vidéos d’entrainement de Ben sur ses comptes Instagram/Fb/Twitter… Mais je ne suis pas certain que cela persuade Unai de le renouveler ! Ça va peut-être même avoir l’effet contraire .-.

À la limite, si ça avait été une vidéo pour participer à la prochaine saison de Koh Lanta, je dis pas ! Mais là, non (•︵•) C’est du Full Kéké sur la plage qui joue des bras en mode « Only God Judge Me » ! Et comme le dit si bien un twittos, Ben Arfa fait partie de ces personnes qui, à un moment donné, étaient au top de la gloire ! Ce qui leur a donné accès à un réseau d’amis qui ne cessent depuis de lui dire « Wow ! C’est trop de la balle ce que tu fais !! ». Même quand c’est tout pourri… Par admiration ou par désir de ne pas blesser u_u Mais tout n’est pas perdu pour Ben ! La motivation est là !! Il a juste du mal à la canaliser et à l’exprimer convenablement xD Entraine-toi sur la plage MAIS sans faire de vidéos ! Ça sera beaucoup plus efficace (-‸ლ)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑