Anime

Published on juin 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Moi, Moche et Méchant 3 : « Qu’il est bon d’être vilain ❤️ »

« Owiii !!! »

Plus les trailers défilent, plus j’ai envie de le voir *_* Qui plus est, le rythme semble au rendez-vous ! De même pour l’humour ^^ Puis mince —> Les Minions qui jouent les durs en prison ? I’M IN !!! Et parce que je sais que vous allez me poser la question —> La chanson en arrière-plan s’appelle « So Bad » et est signée Eminem (⌐■_■) Je n’arrête pas de me la passer en boucle ahah. Anyway ! Après s’être fait virer de L’Association des Héros pour avoir laissé s’échapper l’odieux Balthazar Bratt, Gru se retrouve au chômage ! Et sans le sou !! Heureusement pour lui, un coup du destin lui fait apprendre qu’il a un frère jumeau caché répondant au nom de Dru (╹o╹) Ils sont partis chercher loin pour le prénom xD Et à la différence de son frangin raté, Dru est multi-millionnaire ! En outre, il ADORE être méchant ლ(╹◡╹ლ) De quoi donner envie à Gru de retomber dans le coté obscur…

Au grand dam de sa femme, Lucy ! Il faudrait d’ailleurs que je revois les deux premiers opus —> Je ne sais absolument plus comment ces deux-là se sont mis ensemble -_-‘ Bref ! J’espère qu’ils ne feront pas de Dru le grand méchant caché ! Balthazar Bratt est amplement suffisant ! Puis l’alchimie entre Gru et Dru envoie du pâté (-‸ლ) D’ailleurs, en parlant de Balthazar, sachez que son doubleur, Trey Parker, n’est rien d’autre que le co-créateur de la série South Park ! En plus d’être à l’origine de la comédie musicale The Book of Mormon qui fait un tabac outre-Atlantique ! Quant à ceux qui se demandent s’il ne s’agit pas de l’opus de trop, je ne pense pas ! Même si Moi, Moche et Méchant 2 n’a laissé de souvenirs impérissables chez personne… J’ai foi en Illumination ! Et plus que tout –> J’ai foi en les Minions !!! Gogogo (`0´)/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑