Japon

Published on juillet 1st, 2015 | by Faël Isthar

2

Vine et le Japon ? Ça donne ça !

Ils sont fous ces Japonais. Même si on le savait déjà nyahahaha (≧▽≦) Bref ! Alors qu’on découvrait, hier, l’existence du Vine japonais, MixChannel, grâce au phénomène du Kisu Douga, il semblerait que nos amis nippons n’aient pas pour autant abandonné ce bon vieux Vine. En témoignent ces mini-clips barrés as f*ck et prouvant, s’il en était besoin, combien les Japonais sont totalement déjantés et savent s’amuser en dépit d’une pression socio-professionnelle toujours aussi forte (-‸ლ)

À noter, au passage, que les japonais ne font pas que des Vine humoristiques —> preuve ci-dessus avec ce magnifique dessin du japonais Eisaku Kubonouchi. Ou comment parler de la vie et de la mort de manière particulièrement belle et touchante. Snif (•︵•) Enfin, les Vine japonais ne seraient pas japonais sans leur dose de perversité malsaine huhuhu ლ(╹◡╹ლ) Mais tant que ça reste bon enfant, où est le mal ? Oui bon la plupart  des fillesont 15/16 ans et alors ?!

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Keibiche
Keibiche
6 années il y a

Très bonne image pour attirer le clic …

(J’ai juste cliqué pour mater la blonde avec la banane … shame on me !)

Back to Top ↑