People

Published on mars 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

Ben Affleck : « Je sors d’une cure de désintoxication suite à ma dépendance à l’alcool »

Je comprends mieux pourquoi il avait l’air déprimé pendant ses interviews… Je ne me suis jamais intéressé à la vie de Ben Affleck si ce n’est ses multiples frasques alors qu’il était en couple avec la mère de ses enfants, Jennifer Garner. Du coup, je me suis renseigné et j’ai appris qu’en plus de son addiction sexuelle, Ben Affleck doit composer avec une addiction à l’alcool ainsi qu’une addiction au jeu (notamment le poker). Lorsqu’il était en couple avec Jen, l’acteur/réalisateur de 44 ans n’hésitait pas à sortir la nuit avec sa bande de potes. Histoire de faire les 400 coups. D’où le divorce en juin 2015. Lequel a depuis été annulé ! Jen ayant décidé de laisser une énième chance à son mari. J’imagine qu’elle le fait également pour leurs trois enfants…

« Je veux vivre ma vie du mieux possible et je veux être le meilleur père qui soit. J’aimerais que mes enfants sachent qu’il n’y a pas de honte à se faire aider quand on en a besoin, J’aimerais que mes enfants soient des rocs sur lesquels pourront s’accrocher toutes les personnes qu’elles aiment en cas de coup dur, J’aimerais que mes enfants soient comme leur mère, Jen, ma co-parente, Jen qui m’a supporté et s’est occupée de nos enfants pendant que je tentais de combattre mes vieux démons ». Il n’empêche —> Je plains Jennifer -_- Ça a l’air d’être le type de femme qui, une fois qu’elle est amoureuse, est prête à tout pour soutenir l’homme de sa vie. Quitte à sacrifier la sienne. Contrairement à beaucoup d’internautes, je ne trouve pas ça sain. Elle a dû en voir des vertes et des pas mûres…. En espérant qu’il s’agisse de la dernière crise pour Ben.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑