Autos

Published on octobre 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

Belgique : Pourquoi la vidéo de l’accident sur l’E40 doit prévenir d’autres drames

Vu qu’il n’y a que le choc et le sensationnel qui semblent empêcher certains de faire une connerie, allons-y. Ici, Jasmien Clayes, 25 ans, peut s’estimer heureuse d’être encore en vie lorsqu’on voit à quel point la vidéo est violente. L’accident s’est passé sur l’autoroute de l’E40, en Belgique, et résulte d’une faute extrêmement grave de Jasmien. À savoir que celle-ci a tenté de sortir de l’autoroute sans vérifier si la voie était libre. Or, elle ne l’était pas : un camion en arrêt se trouvait également sur la voie de sortie.

Un scénario qui, bien que probable, n’a pas effleuré une seule seconde l’esprit de Jasmien qui, non seulement, a mis sa vie en danger, mais aussi celle des autres conducteurs. Heureusement, aucune mort n’est à déplorer bien que Jasmien doive faire face à une rééducation qui s’annonce longue. Une pacotille par rapport à ce qu’il aurait pu l’attendre. Morale de l’histoire : conduisez toujours prudemment au volant. Non seulement pour vous mais aussi pour les autres. Et rappelez-vous qu’il ne suffit que d’une fois.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑