Asie

Published on octobre 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

Vietnam : Elle avale l’eau d’une rivière, elle se retrouve avec une sangsue de 8 cm dans le nez

Eeeew

Charmant. Alors qu’elle revenait de vacances au Vietnam, Daniela Liverani, une Écossaise, a constaté qu’elle saignait anormalement du nez. De fait, à chaque fois qu’elle tentait de retirer le caillot de sang, celui-ci se débrouillait toujours pour remonter la paroi nasale…un peu comme s’il était vivant. Et pour cause, il s’agissait d’une pu*ain de sangsue de 8 centimètres de long. Houuuu yeah ! C’est alors que Daniela s’est rappelée avoir avalé par mégarde l’eau d’une rivière alors qu’elle nageait dans un cours d’eau du Vietnam.

Manque de bol, c’est à ce moment que l’énorme sangsue en a profité pour se loger dans le nez de la malheureuse. « Quand j’étais sous la douche, je pouvais la voir se glisser jusqu’à ma lèvre inférieure et s’extirper de ma bouche » .__. Malheureusement, elle n’a pas pris de photos. Et elle n’en aura plus l’occasion puisque l’hôte encombrant aura fini par être extirpé de son logement au bout d’un supplice de 30 minutes (merci Docteur). En espérant qu’elle n’ait a pas réussi à pondre des oeufs.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑