Kawaii

Published on février 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Bébé Boo VS Papa Boo : Les Pompes les plus mignonnes de tout l’Univers


Cliquez pour lancer la vidéo

C’est quand même mignon les bébés :3 Pendant 5 minutes. Et sans pleurer ._. Autrement, non merci. À chaque fois que j’entends geindre comme un boeuf celui des voisins, je remercie le ciel de ne pas en avoir un. Surtout que je me connais : je deviendrais probablement fou tel Broly lorsqu’il devait se coltiner Goku en train de pleurer H24. Le mec est devenu totalement barge après ça. Son père a été obligé de lui foutre un collier à la nuque pour qu’il contrôle sa rage.

Broly-4

Or, je n’ai pas envie d’avoir de collier. Je ne suis pas un cleps ! Il n’empêche que si on ne fait pas gaffe, ces petits démons peuvent facilement nous berner avec leurs pirouettes d’autistes et leurs cris de Pikmin. Moi-même, je suis tombé dans le piège à de maintes reprises. Ils ont l’air bêtes comme ça mais ne vous fiez pas à leur air enjôleur et innocent. Ce qu’ils veulent, c’est dérober nos âmes. NOS ÂMES.

Baby-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑