Europe

Published on février 25th, 2015 | by Faël Isthar

1

UK : Une Femme sur Trois admet se doucher tous les Trois Jours

Disgusted-6

Et 4 femmes sur 5 confessent ne pas prendre de douche tous les jours. Ew. Et moi qui prend minimum deux douches par jour (souvent trois voire quatre en été) ._. On pourrait croire qu’il s’agit de protéger la planète mais pas du tout : la majorité des sondées prennent aussi peu de douches…par fatigue. Qu’il s’agisse du matin ou du soir, celles-ci admettent avoir la flemme de se doucher VOIRE de se démaquiller, nettoyer le visage ou ne serait-ce que se laver certaines parties du corps (genre le minou par exemple u_u). Enfin, une anglaise sur huit ne se laverait pas les dents avant de partir se coucher.

Ew-7

Whaaaaat ? Mais c’est dégueulasse !! Et après on ose dire que les Français sont sales <_< Même si nous ne sommes clairement pas des exemples en la matière (un français sur cinq ne prend pas sa douche tous les jours). Quand j’étais au collège/lycée, je connaissais des cas sociaux qui ne se douchaient presque jamais et qui, du coup, tentaient de camoufler les mauvaises odeurs en s’aspergeant de déodorant et de parfum. C’est immonde. Vraiment. Changez vos habitudes for god’s sake !

Gross-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
5 années il y a

Se laver tout les deux jours, pourquoi pas, mais tous les trois jours ça devient chaud…

Back to Top ↑