Disney no image

Published on mars 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Beauty and the Beast : Ariana X Legend

John X Grande

Mon avis n’a pas changé… L’instru est toujours aussi à coté de la plaque -_- Un choix incompréhensible vu qu’il est désormais acquis que la chanson Beauty and the Beast du film bénéficiera d’un véritable orchestre ! Et non pas d’une composition midi venant tout droit de Logic Pro -_- Il faudrait qu’on m’explique la nécessité de faire deux instrus différentes ! De même, autant la voix de John Legend passe crème, autant celle d’Ariana… M’est avis que Disney aurait pu trouver mieux ! Une voix plus puissante et qui se rapprocherait des Vocals de Celine Dion… Adele ? Je propose, heinnnn ! Puis chaque fois que j’essaye de comprendre ce que dit Ariana, je me rends compte qu’elle mâché énormément ses mots -_-

Il faut qu’elle apprenne à articuler… Anyway ! Assez parlé de Beauty and the Beast ! Vous vous rappelez de la polémique ridicule entourant Emma Watson et le fait qu’elle ait posé seins nus ? Comme quoi celle-ci serait une féministe hypocrite ._. Et bien Emma a répondu de la plus belle des façons —> « Le féminisme consiste à donner la liberté aux femmes de pouvoir choisir ! Ce n’est pas un bâton avec lequel on bat d’autres femmes ! Je ne vois pas ce que mes boobs ont à faire dans cette histoire ». Nous non-plus, Emma-swan ! Nous non-plus ! Entre ça et la polémique du Fou Gay, je n’aurais pas pensé que la promo autour de La Belle et la Bête susciterait autant de controverse >_< Ça prouve à quel point beaucoup de personnes restent campées sur des pensées rétrogrades. Il serait temps d’évoluer !


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑