Séduction

Published on mai 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Beach Wakudoki » by World Order : Comment Choper en étant Creepy

Indice : ce n’est pas possible. SAUF si vous faites partie du groupe de musique japonais World Order. Là, oui, vous pourrez agir en « Total Creep » et d’embarquer pour Pussy island. D’ailleurs, saviez-vous que les Japonaises avaient une préférence pour les jeunes hommes d’apparence chétive et peu musclés plutôt que des éphèbes bien dessinés ? Apparemment, avoir un petit ami trop bien bâti renforcerait le sentiment d’insécurité chez ces demoiselles.

Jun-Matsumoto-1

Alors que, au contraire, avoir un petit ami d’apparence faible et fragile peut permet d’être rassurées et de jouer le rôle de « maman ». Voilà pourquoi vous ne tomberez jamais, au Japon, sur des idoles masculins musclés à la Chris Evans/Hugh Jackman. En gros, si je voulais choper au Japon, je n’aurais quasiment aucune chanc (•︵•). À moins qu’elles ne soient fan des métis mais je n’ai pas vraiment l’impression que cela soit le cas. Et ne parlons pas des noirs…

Racist-11

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑