Switch Bayonetta 3

Published on décembre 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Bayonetta : « Jamais deux sans… »

« C’est à croire que tu souhaitais mourir »

Nintendo s’est lâché aujourd’hui ! Notez que c’est à l’occasion des Game Awards que l’éditeur de Kyoto a dévoilé les trailers de La Ballade des Champions et Bayonetta 3 ! Enfin, pour ce dernier, il s’agit davantage d’un teaser qu’autre chose ! Sachant qu’aucune date n’a été annoncée pour le moment. Si ce n’est celles de Bayonetta 1 + 2 qui sortiront sur Switch le 16 février 2018 ! Pour l’occasion, il sera possible de jouer au 2e volet en coopératif local (en plus du mode en ligne). Et au cas où vous ne seriez pas au courant —> Bayonetta 3 est une exclu Switch ! Ce qui n’est pas surprenant quand on sait que Bayonetta 2 a pu voir le jour uniquement grâce à la volonté de Nintendo ! De fait, la belle n’a jamais connu un succès tonitruant au niveau des ventes mais la fanbase demeure fidèle ! Qui plus est, la qualité de la franchise représente un certain atout au sein du Nintendo Universe.

Bayonetta 3

Pour vous dire, certains fans ont affirmé leur volonté d’acheter la Switch juste pour Bayonetta 3 ! D’une manière plus générale, je suis impressionné par le nombre de joueuses et joueurs qui jouent à leur Switch en extérieur ! Ou tout simplement via la tablette. C’est d’ailleurs l’un des facteurs qui pourrait me faire craquer ! Sachant que si la 8e Génération Pokémon sort exclusivement sur Switch, je cèderai à coup sûr ! Mais ça m’étonnerait que Nintendo renonce à sortir une nouvelle portable vu le succès de la 3DS (meilleures ventes de cette génération PS4 inclus). Malgré le statut hybride de la Switch ! Qui plus est, maintenant que Sony a renoncé à sortir un successeur à la Vita, il y a un boulevard à prendre ! Et je ne pense pas que le marché du jeu mobile soit une aussi grande menace que ça. Les consoles portables offrent un plaisir et une profondeur de jeu que ne peuvent offrir les smartphones. Forcément —> Leur écran est tactile et leur compacité ne permet pas de s’affubler de boutons et autres sticks. Wait & see !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑