Battlefield 1 : « On s’était dit que c’était la Der des Der. Nous avions tort »

Contrairement aux Black Ops et autres Warfare, Battlefield m’a toujours donné envie d’y jouer. Les maps gigantesques, les explosions qui pètent de partout, les balles qui fusent dans tous les sens, la possibilité de combattre au sol, dans les airs et dans la mer… Sans compter les graphismes qui tapent systématiquement dans le haut du panier (-‸ლ) Enfin, et contrairement aux Call of, les Battlefield ont un planning de sortie fixé à « Un titre tous les deux ans ». Ce qui permet aux équipes de Dice de plancher sur de vraies innovations plutôt que de les intégrer à la va-vite histoire d’inciter les pigeons joueurs à réinvestir 70 € pour pas grand chose.

Battlefield-1-Trailer-1

Battlefield-1-Trailer-2

Et dans le cas de ce Battlefield 1, lequel se déroulera à l’époque de la 1ère guerre mondiale tout en se permettant quelques libertés artistiques, autant dire que le hype s’est déclenché dès la publication de ce premier trailer. Un hype on-ne-peut-plus mérité lorsqu’on voit à quel point les graphismes et la fluidité de cette suite dépassent tout ce qui se fait de mieux à l’heure d’aujourd’hui (à part peut-être Uncharted 4). Pour dire, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une cinématique au départ mais non, c’est bien du temps réel. Sortie mondiale prévue pour le 21 octobre *_*

Battlefield-1-Trailer-3

Battlefield-1-Trailer-4

Battlefield-1-Trailer-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires