YZ Non classé

Published on mai 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : One Punch Man 94

One Punch Man 94-1

One Punch Man 94-2

One Punch Man a.k.a le manga qui te hype pour t’abandonner tel un maraud assoiffé au milieu d’un désert xD J’ai conscience que Yusuke Murata procède de cette manière depuis le tout début de OPM mais vu que la plupart d’entre nous ont commencé les scans à la fin de l’anime, autant dire que ça surprend <_< D’autant plus lorsque Lightning Max s’offre ici un beau character building depuis son écrasante défaite contre le Roi des Mers et qu’on se surprend à le supporter alors même qu’il s’élance contre Suiryuu. Lequel, on le rappelle, nous a été présenté comme le plus puissant combattant de l’histoire du Super Fight.

One Punch Man 94-3

One Punch Man 94-4

Malheureusement pour Max, j’ai lu bien trop de shonen pour prédire ce qu’il va se passer d’ici le chapitre prochain —> notre héros gradé A (19e) va se faire laminer par Suiryuu <_< Quoique, ONE (l’auteur original) parvient parfois à nous surprendre en ce qui concerne les sub-stories destinées aux seconds couteaux. Alors qui sait, peut-être que Max, fort de son expérience, parviendra à vaincre in-extremis Suiryuu ! Ce qui serait un beau cliffhanger ^_^ Quoiqu’il en soit, et malgré la parution chaotique des scans, je suis enchanté par le choix de l’auteur à développer les personnages secondaires et tertiaires au détriment de Saitama. Rien de mieux pour s’attacher à un univers et le rendre encore plus mythique \^o^/

One Punch Man 94-5

One Punch Man 94-6

One Punch Man 94-7-Bis

One Punch Man 94-8-Bis

One Punch Man 94-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑