Société

Published on mars 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Bashid McLean : Schizophrène, il tue sa propre mère

Mentalement instable, Bashid McLean aurait dû être enfermé depuis bien longtemps dans un hôpital ou un établissement où il n’aurait pu faire de mal à personne. Et c’est une honte que la presse doive mettre en lumière ce genre d’affaires pour faire pression sur les gouvernements pour qu’ils apportent des fonds substantiels au financement d’hôpitaux spécialisés au lieu de les réduire d’année en année (depuis l’administration Reagan).

Voire même de prisons spécialisés car, en l’occurrence, Bashid McLean est bel et bien un criminel et représentait un réel danger pour son entourage et la société en règle générale. Ce n’est pas par accident mais bien par préméditation que Bashid a tué sa mère Tanya Byrd : après lui avoir porté un coup fatal à la tête, il aurait déjeuné avec sa femme et son fils et ensuite acheté une tronçonneuse pour découper le corps.

Comble de l’horreur : une photo a été trouvée sur son téléphone où il pose avec la tête de sa mère. Nous ne montrerons pas la photo en question (même si censurée) mais le fait est qu’elle existe bel et bien. Bashid McLean assure qu’un ami l’a aidé à commettre le meurtre. Quoiqu’il en soit, on voit que le problème n’est pas que financier mais aussi comportementale : si une personne est considérée comme mentalement instable et dangereuse, elle ne doit en aucun cas pouvoir vivre en société aux cotés d’autres individus.

Selon la femme de McLean, Tanya Byrd aimait son fils et, même si ils s’engueulaient parfois, ils y avait toujours réconciliation. Or, le problème est que quand une personne s’avère avoir de sévères problèmes mentaux, elle peut disjoncter du jour au lendemain et commettre l’irréparable. Et cela, il faut que tout le monde l’intègre : et en premier lieux les proches des malades. Nos pensées vont à Tanya Byrd et sa famille.

Tanya Byrd meme


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑