Animaux

Published on août 17th, 2015 | by Faël Isthar

1

Barcelone : Un Cheval Mort d’Épuisement à force de Transporter des Touristes

Cheval-Barcelone-Mort-1

Tuer un cheval d’épuisement…il n’y a qu’un sous-homme pour être capable de ce genre de choses. D’autant plus que celui-ci n’a pas voulu appeler un vétérinaire car il ne souhaitait pas payer la note. Laissant donc « son » cheval par terre, épuisé à force de tirer les touristes dans une calèche et victime, jeudi dernier, d’un coup de chaud (il faisait plus de 30°). C’est ce coup de chaleur qui, combiné à un épuisement physique total, aura cloué au sol l’animal pendant plus de deux heures avant qu’il ne soit décidé par les autorités de mettre un terme à sa souffrance.

Cheval-Barcelone-Mort-2

Depuis, la colère des Barcelonais n’a eu de cesse de grandir : atterrés par le manque d’humanité du propriétaire. Celui-ci sera d’ailleurs poursuivi pour maltraitance d’animaux ainsi que deux policiers qui auraient rechigné à appeler les secours pour « un simple cheval ». Ce n’est donc pas forcément le tractage de calèches qui est ici remis en cause (même si une organisation de protection des animaux appelle à bannir la pratique) mais bel et bien le comportement de ces déchets humains dont l’animal s’avère être la première victime. Mes pensées à ce cheval qui ne méritait pas un tel « maitre ».

Horses-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Romain
Romain
5 années il y a

Mourir d’épuisement, même un humain n’aurait pas l’honneur de partir ainsi…

Back to Top ↑