Séries

Published on août 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Ballers Saison 1 Épisode 09 – Head-On

Ballers Saison 1 Épisode 09-1

Tout va pour le mieux : Angela a eu son chèque, les photos et vidéos compromettantes appartiennent au passé, et Spencer peut de nouveau se tourner vers l’avenir. Enfin…à condition qu’il puisse se débarrasser du parasite de Reggie. Ce qu’il tente de faire en racontant à Vernon la manière dont il a traité l’une de ses invitées…en lui montrant sa b*te et en lui proposant de l’argent pour qu’elle le suce. Not cool Reggie, not cool. Et pendant ce temps, Joe doute. De lui-même…et de Spencer.

Ballers Saison 1 Épisode 09-2

Spencer qui essaye de se racheter auprès du joueur dont il a détruit la carrière, Dan Balsamo, suite à une mauvaise collision. Awkward <_< Mais cela a le mérite de montrer une autre facette de sa personnalité : celle de l’homme rongé par le remords. Mais heureusement pour lui, Dan ne lui en veut pas car il savait que c’était le début de la fin. Un soulagement pour Spencer. Et un beau moment pour la série. De même pour Dan qui accomplit l’un de ses rêves (avec la manière xD) . De même pour Charlie qui s’apprête à devenir Papa :3 Oui, la vie est belle parfois.

Ballers Saison 1 Épisode 09-3

Ballers Saison 1 Épisode 09-4

Ballers Saison 1 Épisode 09-5

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑