Bangkok : L’Attentat visait les Étrangers

Le bilan à Bangkok est désormais de 20 morts et 80 blessés. 4 étrangers auraient été identifiés mais il semblerait que leur nombre soit bien plus élevé. Et pour cause, selon le Ministère de la Défense, cet attentat à la bombe visait spécifiquement les étrangers et notamment les touristes. Ces derniers ayant pour coutume de visiter le sanctuaire hindouiste d’Erawan ainsi que le centre commercial situé à proximité.

Attentats-Bangkok-11

Et le drame aurait pu être encore plus grave vu qu’il semblerait qu’une deuxième bombe, située quant à elle devant le centre commercial « Gaysorn » du quartier de Ratchaprasong, soit actuellement en train d’être neutralisée par la police thaïlandaise.Quant à l’objectif du ou des sous-hommes responsable(s) de ces attentats, il y a fort à parier qu’il s’agisse de dissuader les touristes de venir à Bangkok et donc en Thaïlande. Personnellement, ça m’a donné encore plus envie d’y aller. Toutes mes pensées aux victimes de cette tuerie ainsi qu’à leurs familles. Les lâches paieront.

Attentats-Bangkok-14

Attentats-Bangkok-11

Attentats-Bangkok-12

Attentats-Bangkok-13

Attentats-Bangkok-15

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires