Asie

Published on août 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Bangkok : L’Attentat visait les Étrangers

Le bilan à Bangkok est désormais de 20 morts et 80 blessés. 4 étrangers auraient été identifiés mais il semblerait que leur nombre soit bien plus élevé. Et pour cause, selon le Ministère de la Défense, cet attentat à la bombe visait spécifiquement les étrangers et notamment les touristes. Ces derniers ayant pour coutume de visiter le sanctuaire hindouiste d’Erawan ainsi que le centre commercial situé à proximité.

Attentats-Bangkok-11

Et le drame aurait pu être encore plus grave vu qu’il semblerait qu’une deuxième bombe, située quant à elle devant le centre commercial « Gaysorn » du quartier de Ratchaprasong, soit actuellement en train d’être neutralisée par la police thaïlandaise.Quant à l’objectif du ou des sous-hommes responsable(s) de ces attentats, il y a fort à parier qu’il s’agisse de dissuader les touristes de venir à Bangkok et donc en Thaïlande. Personnellement, ça m’a donné encore plus envie d’y aller. Toutes mes pensées aux victimes de cette tuerie ainsi qu’à leurs familles. Les lâches paieront.

Attentats-Bangkok-14

Attentats-Bangkok-11

Attentats-Bangkok-12

Attentats-Bangkok-13

Attentats-Bangkok-15

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑