Hollywood

Published on mars 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Rough Night : « On veut juste sucer des ***** en fait »

« Ho… Ok ! »

Very Bad Trip version femmes xD Et je ne serai pas aussi sévère que la majeure partie des internautes ! Ça a l’air…sympathique ! J’ai même souri à plusieurs reprises ! Contrairement au reboot féminin des Ghostbusters où j’étais beaucoup plus sceptique ! Cela étant dit, j’admets que le fait de repomper un concept pour le décliner en une version Girls n’est pas la plus brillante des idées ! Je me demande comment Sony s’est débrouillé pour convaincre Scarlett Johansson d’accepter le lead <_< Quoique, si elle a dit oui à Ghost in the Shell, tout est possible xD Sachant que Rough Night est un film F-rated ! Soit un long métrage américain produit par une femme, écrit par une femme, réalisé par une femme et avec un casting principalement féminin !

Je n’étais pas au courant d’un tel sigle (╹o╹) Lequel a été crée en 2014 afin de promouvoir l’ensemble des films faits par des femmes ^^ Pourquoi pas ! Mais revenons à Rough Night ! Ça m’a choqué de voir qu’ils avaient refilé un gosse au personnage de Zoë Kravitz !! Jusqu’à ce que je réalise qu’elle avait 28 ans xD Dire que son beau père, Jason Momoa (et marié à sa mère Lisa Bonnet), n’a que 37 ans… Sacrée famille ! Surtout que Jason est pote avec le père de Zoë, Lenny Kravitz !! Bref ! Tout ça pour dire que Zoë ne fait pas du tout son âge… Aucune date de sortie française n’a été encore annoncée ! Ce qui signifie que nous aurons probablement plusieurs mois de décalage avec la sortie US (16 juin 2017)… Vivement ?

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑