Barack Obama : « C’est le travail d’un père que d’embarrasser ses filles »

Et autant dire que M. Le Président n’a pas failli à sa mission (⌐■_■) Le contexte —> l’anniversaire de Malia Obama, 18 ans et née le 4 juillet ! Soit le même jour que la Fête d’Indépendance des États-Unis d’Amérique \o/ Pour l’occasion, la belle avait invité tous ses amis ainsi que sa petite soeur Sasha (15 ans) et ses parents ! Lesquels ne se sont pas privés pour montrer à leur fille à quel point ils étaient fiers d’elle. Rappelons que Malia a décroché son diplôme avec mention « Très Bien » en plus d’être acceptée au sein de la prestigieuse université d’Harvard (-‸ლ)

Obama-Malia-Anniversaire-1

Mais pas avant une petite année sabbatique ! Maria ayant à cet égard reçu la bénédiction de Barack et Michelle ! Objectif —> Voyager le plus possible et accumuler un maximum d’expérience. Aux États-Unis, on appelle cette pause le « Gap Year ». Laquelle est généralement prise une fois après avoir décroché l’équivalent du Bac ! Surtout : celle-ci est de plus en plus acceptée par les parents dans les pays anglo-saxons ! Contrairement à la France où ce type de décision n’est pas encore la bienvenue. Et pourtant, voyager vers d’autres horizons, rencontrer des personnes n’ayant pas forcément les mêmes modes de pensées que nous est une expérience unique à saisir le plus tôt possible. N’ayons pas peur de l’inconnu car c’est l’inconnu qui nous forge (-‸ლ) La famille Obama en est la première convaincue !

Obama-Malia-Anniversaire-2

Obama-Malia-Anniversaire-3

Obama-Malia-Anniversaire-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jimmy
Jimmy
5 années il y a

Moi ça me tente une année sabbatique, j’ai les sous que j’ai mis de côté pour ça, mes parents sont d’accords mais des potes me disent que non je ne devrais pas, fais d’abord la fac après tu fais ce que tu veux, moi perso j’aimerai bien voyager ( notamment au japon ) avant d’entamer mes années a la fac de droit mais d’après des potes, c’est mal vu, pas bon pour ton dossier…etc

Tu en pense quoi Faël?