Loi Travail : Deuxième Lecture, Deuxième Recours au 49.3

Si après ça, la Gauche parvient à se faire réélire dans les 100 années qui suivent… Je me fais bonze ! Suite à sa relecture au Sénat (lequel en a profité pour déposer près de 800 amendements visant à renforcer la main-mise des entreprises sur le salarié), la Loi Travail revient à l’Assemblée pour une deuxième lecture. Et comme lors de la première lecture en mai dernier, il n’y aura aucun débat et aucun vote —> le 49.3 se charge de faire passer la loi en force et puis c’est tout !

Evil-Laugh-4

Sachant que les Républicains ont décidé cette fois-ci de ne pas tenter la motion de censure —> les fameux Frondeurs n’ayant pas assumé de se joindre à eux la première fois (⌐■_■) Ensuite ? Le texte retournera à nouveau au Sénat pour une deuxième lecture avant d’atterrir une troisième et dernière fois à l’Assemblée. Ce qui devrait nous amener à un troisième 49.3 xD Au moins, Alain Juppé aura tout le travail de mâché une fois qu’il accédera au pouvoir en 2017 u_u

Im-Out-12

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires