Travail

Published on juillet 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Loi Travail : Deuxième Lecture, Deuxième Recours au 49.3

Si après ça, la Gauche parvient à se faire réélire dans les 100 années qui suivent… Je me fais bonze ! Suite à sa relecture au Sénat (lequel en a profité pour déposer près de 800 amendements visant à renforcer la main-mise des entreprises sur le salarié), la Loi Travail revient à l’Assemblée pour une deuxième lecture. Et comme lors de la première lecture en mai dernier, il n’y aura aucun débat et aucun vote —> le 49.3 se charge de faire passer la loi en force et puis c’est tout !

Evil-Laugh-4

Sachant que les Républicains ont décidé cette fois-ci de ne pas tenter la motion de censure —> les fameux Frondeurs n’ayant pas assumé de se joindre à eux la première fois (⌐■_■) Ensuite ? Le texte retournera à nouveau au Sénat pour une deuxième lecture avant d’atterrir une troisième et dernière fois à l’Assemblée. Ce qui devrait nous amener à un troisième 49.3 xD Au moins, Alain Juppé aura tout le travail de mâché une fois qu’il accédera au pouvoir en 2017 u_u

Im-Out-12

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑