Loi Travail : Deuxième Lecture, Deuxième Recours au 49.3

Si après ça, la Gauche parvient à se faire réélire dans les 100 années qui suivent… Je me fais bonze ! Suite à sa relecture au Sénat (lequel en a profité pour déposer près de 800 amendements visant à renforcer la main-mise des entreprises sur le salarié), la Loi Travail revient à l’Assemblée pour une deuxième lecture. Et comme lors de la première lecture en mai dernier, il n’y aura aucun débat et aucun vote —> le 49.3 se charge de faire passer la loi en force et puis c’est tout !

Evil-Laugh-4

Sachant que les Républicains ont décidé cette fois-ci de ne pas tenter la motion de censure —> les fameux Frondeurs n’ayant pas assumé de se joindre à eux la première fois (⌐■_■) Ensuite ? Le texte retournera à nouveau au Sénat pour une deuxième lecture avant d’atterrir une troisième et dernière fois à l’Assemblée. Ce qui devrait nous amener à un troisième 49.3 xD Au moins, Alain Juppé aura tout le travail de mâché une fois qu’il accédera au pouvoir en 2017 u_u

Im-Out-12

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.