Jeux Vidéo News

Published on août 17th, 2015 | by Faël Isthar

2

Kingdom Hearts III : Du Bruit pour Les Nouveaux Héros

C’est lors du fameux D23 de Californie, soit le plus gros event Disney au monde, qu’a été faite la fameuse annonce. À savoir l’intégration de l’univers des Nouveaux Héros (« Big Hero 6 ») à Kingdom Hearts III prévu prochainement sur PS4 et Xbox-One. Sachant que le précédent univers à avoir été annoncé concernait une certaine Raiponce :3 D’autres licences animés devraient suivre dans la foulée et ça m’étonnerait d’ailleurs très fort que Frozen ne soit pas au programme !

Kingdom-Hearts-III-Big-Hero-6-1

Pour revenir aux Nouveaux Héros, la rencontre entre Sora, Hiro et Baymax aura lieu après les évènements du premier film. Sachant que l’intrigue devrait faire la part belle à l’amitié ainsi qu’à la thématique de l’affrontement entre « La Lumière et les Ténèbres ». Quant au prochain trailer de KH III, il faudra probablement attendre le D23 de Tokyo sachant que celui-ci aura lieu du 6 novembre au 8 novembre prochain à l’hôtel Maihama de Tokyo (situé à proximité du Disney World). Vivement \^o^/

Kingdom-Hearts-III-Big-Hero-6-2

Kingdom-Hearts-III-Big-Hero-6-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
5 années il y a

Perso je préfère KH3 à FF15 (même si il a l’air cool !)

Back to Top ↑