Kingdom Hearts III : Du Bruit pour Les Nouveaux Héros

C’est lors du fameux D23 de Californie, soit le plus gros event Disney au monde, qu’a été faite la fameuse annonce. À savoir l’intégration de l’univers des Nouveaux Héros (« Big Hero 6 ») à Kingdom Hearts III prévu prochainement sur PS4 et Xbox-One. Sachant que le précédent univers à avoir été annoncé concernait une certaine Raiponce :3 D’autres licences animés devraient suivre dans la foulée et ça m’étonnerait d’ailleurs très fort que Frozen ne soit pas au programme !

Kingdom-Hearts-III-Big-Hero-6-1

Pour revenir aux Nouveaux Héros, la rencontre entre Sora, Hiro et Baymax aura lieu après les évènements du premier film. Sachant que l’intrigue devrait faire la part belle à l’amitié ainsi qu’à la thématique de l’affrontement entre « La Lumière et les Ténèbres ». Quant au prochain trailer de KH III, il faudra probablement attendre le D23 de Tokyo sachant que celui-ci aura lieu du 6 novembre au 8 novembre prochain à l’hôtel Maihama de Tokyo (situé à proximité du Disney World). Vivement \^o^/

Kingdom-Hearts-III-Big-Hero-6-2

Kingdom-Hearts-III-Big-Hero-6-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Victor
Victor
7 années il y a

Perso je préfère KH3 à FF15 (même si il a l’air cool !)