Jeux Vidéo News

Published on avril 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Arkham Knight : « Dans l’ombre de la chauve-souris »

Yeahhh on va enfin pouvoir faire équipe avec Robin le puceau \o/ Ainsi que Catwoman et Nightwing. D’ailleurs, je ne sais pas du tout qui est ce mec. J’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’un certain Dick Grayson qui aurait, tour à tour, incarné Robin, puis Batman et enfin Nightwing. Il est chelou ce mec. En fouillant sur Wikipedia, j’ai également appris que Batman avait eu un fils avec…Talia al Ghul O_o Soit la fille de Ras al Ghul brillamment interprétée par l’inoubliable Marion Cotillard dans « The Dark Knight Rises ».

Talia-1

Oui, c’était ironique. Anyway, rappelons que « Arkham Knight » conclura la trilogie initiée par « Arkham Asylym » et « Arkham City » sachant que, sauf grosse surprise, le méchant principal sera incarné non par le Joker mais par l’Épouvantail. Le némésis de Batman ayant apparemment été tué dans AC. Mais vu qu’on est dans un univers comics, j’imagine qu’ils peuvent faire revenir qui ils veulent s’ils en ont envie. Wait & see -o-

Arkham-Knight-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑