Bac Bac Français

Published on juillet 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Résultats du Bac Français : « Mes grandes vacances sont ruinées »

Ha, le Bac Français ! Il me semble que j’avais eu 11 à l’écrit et 9 à l’oral -_-‘ Et comme de nombreux élèves, j’ai été DUPÉ par la gentillesse de mon examinatrice ! Elle avait l’air tellement gentille (•︵•) J’avais l’impression d’avoir effectué une performance DE LEÉGENDE en observant ses hochements de tête et autres sourires… FOUTAISE !! TRAHISON !!! C’est toujours la même chose –> Les correctrices et correcteurs les plus gentils sont en réalité les plus vicieu(x)ses !! Désolé pour celles et ceux qui se sont fait berner… Du coup, je suis parti en terminale avec un 10 de moyenne pré-bac xD Mais ça aurait pu être pire —> J’aurais pu partir avec une note en dessous de la moyenne -_- Et c’est justement pourquoi le Bac Français (+SVT) ne devrait PAS être appliqué en fin de première ! En témoigne cette vague de dramas dès les résultats 2017…

Si je m’en réfère à Twitter, les notes des 2000 ne sont pas à la hauteur de leurs espérances xD Mais ne vous inquiétez pas ! TOUT est rattrapable ! Même un 2 en Bac Français ! C’est « juste » dommage que certains élèves aient à passer leurs grandes vacances avec de mauvaises notes en tête… Et de même pour leur prochaine année scolaire -_- Niveau « Pression continue », on atteint des cimes ! Enfin… J’avais totalement oublié que les TPE étaient pris en compte ! Il me semble que j’avais eu une bonne note hehe Du type 14/20 voire 16 ! Avec les potos, on avait fait un freestyle sur ce futur pôle de tourisme FR qu’était la Bibliothèque Nationale de France (⌐■_■) Nous étions en 2004 et la BNF commençait tout juste à exploiter son plein potentiel (-‸ლ) 13 ans plus tard et de nombreux commerces + logements ont fleuri de partout ! Avec des Food Trucks susu \^o^/ J’imagine que sans notre boulot (pas du tout recopié sur Wikipedia), la BnF ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑