Baby Driver : La La Land X Fast & Furious

« TéKillYah ! »

Le film le plus inspiré de 2017 ? Hm… Une chose est sûre —> Il ne m’inspire pas des masses xD Tant et si bien que je n’ai même pas fait d’article lorsque le premier trailer a débarqué u_u Maissss je dois admettre que celui-ci est beaucoup plus punchy ! Au passage, notez que le réalisateur, Edgard Wright, plutôt jeune (43 ans), est connu pour Shaun of the Dead (2004) et Scott Pilgrim (2010) ! Soit deux films décalés et à l’humour très british ! Des univers à chaque fois plutôt « pop » ! Invasion de zombies pour l’un, jeux vidéos/comics pour l’autre. Ici, pour Baby Driver, Edgard se concentre sur le bon vieux braquage de banque à l’ancienne ! Le pitch —> Baby, chauffeur surdoué et un brin autiste (toujours dans son monde à écouter la playlist de son iPod Classique), loue régulièrement ses services auprès de malfrats en tout genre ! Mais voilà —> Arrive un moment où Baby tombe sur Deborah ! Et c’est le coup de foudre *_* D’où la volonté de raccrocher au plus vite histoire d’éviter de finir ses jours en prison. Évidemment, il fallait que le dernier braquage parte en ******* !

Niveau casting, il faudra compter sur la participation de Ansel Elgort (Baby), Lily James (Deborah), Jamie Fox (Bats), Jon Bernthal (Griff) et l’indétronable Kevin Spacey (⌐■_■) Malheureusement, j’ai peur que Baby Driver ne puisse pas s’imposer au box office cet été ! Surtout aux States où il va devoir affronter Moi, Moche et Méchant 3, Transformers V et Dunkerke de Nolan u_u Pour autant, ce ne serait pas une surprise pour Edgard vu qu’aucun de ces films n’a réussi à percer ! Malgré des critiques presse/spectateurs systématiquement élogieuses ! Sortie en France prévue pour le 19 juillet 2017 ! Il faudrait que je me motive à voir Shaun of the Dead un de ces quatre ! Quand bien même l’humour british m’horripile au possible ahah. Ma culture cinématographique a besoin d’être rehaussée…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires