YZ Non classé

Published on juin 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 220 : Les Seven Deadly Sins

Ça fait tellement plaisir de voir nos Seven Deadly Sins réunis à nouveau ToT Avec les quatre petits nouveaux que sont Hawk-sama, Mama, Elizabeth et Elaine \^o^/ Huhuhu !!! Malheureusement, le contexte actuel fait que nous ne pouvons pas pleinement nous réjouir de ces retrouvailles ! Premièrement, Zeldris et son Commandement de la Piété contrôle tout Camelot et sa région ! En plus des Chevaliers Saints et du peuple de Liones (région de Britannia) tombés sous sa coupe. Rappelons qu’il peut manipuler les corps et esprits de tous ceux qui fuient le combat face à lui… Et il semblerait que Arthur fasse partie de ses victimes ! D’où ma deuxième préoccupation —> Merlin (•︵•) Je ne sais pas ce qui la relie à Arthur mais on voit bien ici qu’il est son espoir. Et cela nous mène tout droit au troisième crève-le-coeur du chapitre —> Escanor.

Car Merlin EST le soleil de Escanor ! Sa raison de vivre !! Or, il semblerait que ce sentiment n’ait jamais été réciproque eu égard à Merlin. Et il apprend ici que Arthur est le soleil de sa dulcinée T_T Quand bien même je pense qu’il le savait déjà. J’espère qu’on aura un flashback de la relation Escanor X Merlin ! Comment et pourquoi est-il tombé amoureux de la plus puissante sorcière au monde. Une théorie circule parmi les fans comme quoi Arthur pourrait être le fils de Merlin et Escanor ! D’où le fait que le père et le fils auraient la même couleur de cheveu ._. Mais je ne pense pas que ça soit ça ! Allez, vite ! La suite !! Hâte qu’on arrive à un moment où nos Seven Deadly Sins pourront VRAIMENT boire dans la joie et la bonne humeur ^_^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑