Wat

Published on juillet 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ayako Imoto : Cette Japonaise qui se fait poursuivre par des Ours et des Dragons de Komodo

Je ne sais plus quoi dire. Connue au Japon pour être une sorte de « Nathan Drake » aux gros sourcils, Ayako Imoto a fait pas mal de conneries dans sa vie. Parmi celles-ci : se faire enfermer dans un cube en plexiglas avec un ours brun qui essaye de l’en déloger. Ou encore cette fois où elle s’est attachée à un morceau de viande histoire de se faire poursuivre par un Dragon de Komodo affamé. Pourquoi ? Elle-même ne le sait pas.

« Il y a eu cette fois où je me suis fait mordre par des serpents venimeux…j’ai failli y rester ha ha ! » s’esclaffe Ayako en repensant à sa petite bévue. « J’imagine que j’ai envie que les gens rient alors je fais n’importe quoi ». Quitte à s’embarquer dans des missions commando au milieu de la jungle et perdre une dent (depuis réparée). Quant au pourquoi des gros sourcils façon « Gai Sensei », Ayako répond que ça fait partie de son personnage. Alors qu’elle est plutôt jolie sans <_< Bref, I’m out.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑