Ayako Imoto : Cette Japonaise qui se fait poursuivre par des Ours et des Dragons de Komodo

Je ne sais plus quoi dire. Connue au Japon pour être une sorte de « Nathan Drake » aux gros sourcils, Ayako Imoto a fait pas mal de conneries dans sa vie. Parmi celles-ci : se faire enfermer dans un cube en plexiglas avec un ours brun qui essaye de l’en déloger. Ou encore cette fois où elle s’est attachée à un morceau de viande histoire de se faire poursuivre par un Dragon de Komodo affamé. Pourquoi ? Elle-même ne le sait pas.

« Il y a eu cette fois où je me suis fait mordre par des serpents venimeux…j’ai failli y rester ha ha ! » s’esclaffe Ayako en repensant à sa petite bévue. « J’imagine que j’ai envie que les gens rient alors je fais n’importe quoi ». Quitte à s’embarquer dans des missions commando au milieu de la jungle et perdre une dent (depuis réparée). Quant au pourquoi des gros sourcils façon « Gai Sensei », Ayako répond que ça fait partie de son personnage. Alors qu’elle est plutôt jolie sans <_< Bref, I’m out.

Publié le
Catégorisé comme Wat Étiqueté Japon, WTF

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires