Sports

Published on juillet 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mort de Jules Bianchi après 9 mois de Coma : Le Monde de la Formule 1 lui rend Hommage

Jules-Bianchi-Mort-1

Jules était plongé dans le sommeil depuis son grave accident, le 5 octobre dernier, lors du Grand Prix F1 de Suzuka au Japon. Dès lors, sa famille et l’équipe du Centre Hospitalier Universitaire de Nice ont déployé tous les efforts du monde pour le ramener parmi les vivants. En vain. Jules Bianchi, 25 ans et pilote de Formule 1, est mort hier soir au terme d’un long combat de 9 mois. Ayant à son actif 34 Grands Prix et 2 points en championnat, il aurait pu aller très loin.

Jules-Bianchi-Mort-2

C’est notamment grâce à ces deux points remportés lors du Grand Prix de Monaco que Jules était parvenu à sauver son écurie Marussia du dépôt de bilan. Très clairement, la Formule 1 est l’un des sports de compétition les plus dangereux au monde avec les courses de Rally. En espérant que la mort de Jules, qui suit celle du pilote brésilien Ayrton Senna le 1er mai 1994, soit la dernière. Mes pensées à lui et à sa famille.

Jules-Bianchi-Mort-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑