People

Published on juin 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Avril Lavigne : « J’ai la maladie de Lyme et ça m’a longtemps bouffé »

« Mais maintenant, je vais mieux et je suis prête à redémarrer ma carrière » Ça a pas l’air top la maladie de Lyme (•︵•) D’autant plus que ses effets sont multiples puisqu’affectant plusieurs organes. Chez Avril, les symptômes se sont principalement manifestés par de la fatigue chronique et des fièvres…que les médecins ont catalogué en « dépression ». Hey oui, pour couronner le tout, la maladie de Lyme, infection bactérienne se transmettant notamment par des piqures de tique, est très difficile à diagnostiquer.

Avril-Lavigne-Maladie-Lyme-1

Résultat : Avril a dû consulter plusieurs médecins réputés avant que l’un d’entre eux ne daigne enfin à la déclarer « Lyme positive ». Entre temps, Avril a vécu ce qu’elle considère comme la pire période de sa vie : entre allitement (quand on squatte le lit pendant toute la journée) et crises d’angoisse. Désormais, la chanteuse de 30 ans va mieux et espère regagner peu à peu le devant de la scène. C’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Tant qu’elle ne nous refait pas une chanson J-Pop :3

Avril-Lavigne-Maladie-Lyme-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑