Canicule : Quand Ségolène Royal tente de relancer la Mode du T-Shirt Mouillé

Canicule-Segolene-Royal-T-Shirt-Mouilles-1-Bis

Bien essayé Ségolène, bien essayé. Probablement consciente de s’être mise à dos toute une génération élevée au Club Dorothée, l’actuelle ministre de l’écologie a profité de la canicule actuelle (37° *o*) pour conseiller au calme la pratique dite du « T-Shirt Mouillé ». Soit le fait de s’humidifier la tête, le corps…et les vêtements <3 Doit-on désormais s’attendre à une épidémie de t-shirt mouillées dans toute la France ? J’espère bien !

Wet-T-Shirt-1

Même si ça exclut de facto tous nos amis musulmans qui, à priori, n’ont pas vraiment le droit de s’imbiber d’eau pendant la période du ramadan. Il faudra attendre 22 heures du coup (c’est mieux que rien) ! Anyway, ce n’est pas cette initiative, fort agréable au demeurant, qui effacera l’ardoise très chargée de Ségolène ._. Par contre, si elle pouvait faire en sorte d’accélérer la sortie de Fukkatsu no F en France (que certains petits chanceux ont déjà vu depuis hier), je pourrais peut-être changer d’avis. La balle est dans ton camp Sego.

Canicule-Segolene-Royal-T-Shirt-Mouilles-2-Bis

Canicule-Segolene-Royal-T-Shirt-Mouilles-3

Canicule-Segolene-Royal-T-Shirt-Mouilles-4-Bis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires