Twitter

Published on juin 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Canicule : Quand Ségolène Royal tente de relancer la Mode du T-Shirt Mouillé

Canicule-Segolene-Royal-T-Shirt-Mouilles-1-Bis

Bien essayé Ségolène, bien essayé. Probablement consciente de s’être mise à dos toute une génération élevée au Club Dorothée, l’actuelle ministre de l’écologie a profité de la canicule actuelle (37° *o*) pour conseiller au calme la pratique dite du « T-Shirt Mouillé ». Soit le fait de s’humidifier la tête, le corps…et les vêtements <3 Doit-on désormais s’attendre à une épidémie de t-shirt mouillées dans toute la France ? J’espère bien !

Wet-T-Shirt-1

Même si ça exclut de facto tous nos amis musulmans qui, à priori, n’ont pas vraiment le droit de s’imbiber d’eau pendant la période du ramadan. Il faudra attendre 22 heures du coup (c’est mieux que rien) ! Anyway, ce n’est pas cette initiative, fort agréable au demeurant, qui effacera l’ardoise très chargée de Ségolène ._. Par contre, si elle pouvait faire en sorte d’accélérer la sortie de Fukkatsu no F en France (que certains petits chanceux ont déjà vu depuis hier), je pourrais peut-être changer d’avis. La balle est dans ton camp Sego.

Canicule-Segolene-Royal-T-Shirt-Mouilles-2-Bis

Canicule-Segolene-Royal-T-Shirt-Mouilles-3

Canicule-Segolene-Royal-T-Shirt-Mouilles-4-Bis

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑