Asie

Published on mars 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Corée du Sud : L’Ambassadeur US blessé par une Attaque au Couteau de Cuisine

Le suspect, appréhendé sur place, se nomme Kim Ki-jong. En 2010, celui-ci avait déjà attaqué l’ambassadeur japonais de la Corée du Sud en lui lançant un morceau de béton ._. C’est à se demander ce qu’il faisait là : sachant qu’il avait été invité à cette conférence en tant qu’activiste anti US et que Mark Lippert, ambassadeur US en Corée du Sud, devait s’y exprimer. Attaqué au visage et au poignet par un couteau de cuisine d’environ 25 cm, ses jours ne seraient pas en danger.

No-Comment-17

Tout ça pour « protester » contre la présence de la marine US sur le territoire corréen. Quant à l’attaque de 2010, il s’agissait pour Kim de protester contre l’incursion japonaise en Corée. En gros, ce mec est un nationaliste facho bon pour la prison. Il est incompréhensible, notamment pour un pays tel que la Corée du Sud, que ce dingue ait pu à nouveau se retrouver en contact direct avec un ambassadeur étranger. Quand je pense que certains osent dire que le métier d’ambassadeur est l’un des jobs les plus surs au monde.

Haha-No-12

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑