Parents

Published on janvier 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Papa…nous sommes gay » : Quand des jumeaux font leur Coming Out en direct à leur père

Déjà qu’avoir un fils gay, pour un père, peut être compliqué à gérer (du moins au départ), alors deux fils gay jumeaux xD Il n’empêche que celui-ci a eu la meilleure des réactions en leur disant que s’il devait en être ainsi, soit, c’est la vie. « Et surtout, gardez bien en tête que je continuerai à vous aimer quoiqu’il arrive. Ça, ça ne changera jamais. Alors vivez vos vies comme vous l’entendez ».

Tears-1

Surtout, et ça m’a fait particulièrement plaisir, il réagit à la phrase d’un des fils qui dit « Je veux juste que les choses soient normales entre nous » en rétorquant immédiatement « Tu es normal ! Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Pas mal de parents n’auraient jamais eu de tels mots. Au contraire, certains n’auraient pas hésité à renier leurs fils/filles ou auraient tenté de les « guérir » en leur faisant suivre des séances de « psychothérapie ». Certains font même appel à des exorcistes u_u Heureusement pour les jumeaux, leur père est awesome.

Bravo-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑