Benzema : « Didier Deschamps a cédé à la pression d’une partie raciste de la France »

Il a vraiment 28 ans ? Refuser d’assumer le fait que son casier judiciaire ait pu avoir la moindre influence sur la décision de la FFF et de Didier Deschamps de ne pas le sélectionner pour l’Euro 2016 est d’une bêtise sans nom. En plus de diviser davantage les Français à une semaine de la compétition alors qu’on devrait au contraire tous se rassembler. Vraiment, cette tendance systématique à la victimisation et à l’instrumentalisation du racisme dès qu’une situation ne va pas dans son sens est déplorable. Et beaucoup de Français ne sont plus dupes face à cet argument grave et sérieux mais utilisé de manière rocambolesque pour justifier tout et n’importe quoi.

Karim-Benzema-France-EDF-Raciste-1

Pourquoi ne pas faire preuve d’éthique sportive et assumer que s’il en est là, c’est surtout parce que son comportement est indigne d’un joueur de haut niveau ? Pourquoi utiliser la carte des origines ? Probablement parce que c’est facile et parce qu’en procédant ainsi, Karim Benzema est certain d’envoyer une nouvelle pic à une France qu’il ne porte décidément pas dans son coeur. Sans compter son esprit collectif qui frôle le niveau zéro. À croire que son rêve le plus fou serait que l’EDF perde aussi vite que possible. Ridicule.

EDF-Raciste-Deschamps

Im-Out-12

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires