Monde

Published on octobre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Australie : Juste un combat de kangourous en pleine ville qui dure plus de 5 minutes

On dirait vraiment un combat entre deux humains O_O Il n’empêche : l’Australie ne cesse de m’impressionner entre ces attaques meurtrières de requins et de crocodiles, ces serpents aux morsures fatales, ou encore ces araignées velues qu’il vaut mieux ne pas toucher si on tient à la vie. C’est VRAIMENT un No Man’s land. Vous vous imaginez sortir de chez vous, buvant tranquillement votre café du matin, et tomber nez-à-nez sur deux kangourous en train de se foutre sur la gueule ?

C’est tout de même assez surréaliste comme scénario. Et ils sont résistants ces kangourous ! Un être humain se prend deux/trois coups de pieds comme ça et c’est terminé <_< Apparemment, l’origine du litige concernerait une femelle…comme bien souvent ! Mais est-ce que le mâle N°1 a trompé la copine du mâle n°2 ? Ou bien la femelle kangourou a t-elle volontairement couché avec ses deux prétendants ? Tant de questions auxquelles nous n’aurons jamais la réponse…idem pour le vainqueur du combat.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑