Apps

Published on mars 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ettttt Tinder est payant (pour les Vieux)

Fuck-You-4

Oh les p*tes. Les plus affamés d’entre vous l’auront sans doute déjà remarqué : Tinder est devenu payant…pour les plus de 28 ans…et ça concerne également les femmes ahahah. Pour le coup, c’est plutôt rare vu que chez « Adopte un Mec » (30€ par mois haha), « Meetic » (vraiment pour les vieux du coup) ou encore « Badoo », c’est toujours à l’homme de passer à la caisse. Normal, les plus en chien sont toujours les mecs. Et de loin vu les cas sociaux qu’on peut rencontrer via ces apps.

Creepy-1

N’empêche qu’ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère niveau prix. 14.99€/mois pour des likes illimités et la possibilité d’aller pécho ailleurs que dans son bled (genre Tokyo on est des oufs). Et apparemment, il semblerait que le prix augmente au fur et à mesure de son âge. Bref, autant créer un faux profil Facebook et l’associer à un nouveau compte Tinder dans la foulée. Moi, c’est cool, j’ai 18 ans (enfin presque). Tant pis pour vous les vieux !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑