Attentats à Paris : Ce Jihadiste qu’il n’aurait jamais fallu Relâcher

Condamné en juillet 2009 à 5 ans de prison pour « Affiliation à des filières islamistes radicales », Fabien Claim n’aurait jamais dû ressortir. Et encore moins être autorisé à partir en Syrie. Pourtant, c’est ce qu’il s’est passé et le résultat est aujourd’hui dramatique. Avant même ces attentats, Fabien Claim était connu pour être le commanditaire de l’attentat avorté à Villejuif. Lequel s’est soldé par la mort d’une jeune femme et l’arrestation de son tueur présumé.

Attentats-Paris-Fabien-Clain-1

Et aujourd’hui, nous voilà avec cette vidéo diffusée ce matin et dans laquelle le monstre, proche du terroriste Mohamed Mehra, revendique les attentats à Paris. Cela au nom de Daesh. Dès lors, il devient compliqué de ne pas pointer du doigt le laxisme de notre gouvernement en matière de répression pénale. D’autant plus lorsque celui-ci court depuis de trop nombreuses années. Pourquoi faut-il toujours un drame pour qu’on se réveille ? Ce n’est pas normal.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MissCo
MissCo
8 années il y a

Je voudrais des peines au chef de l’état est a tout c’est ministre a la CON….