People

Published on novembre 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Charlie Sheen : « Oui, je suis Séropositif »

Cela fait désormais plus de 4 ans que l’acteur vit avec sa séropositivité. À savoir depuis 2011 : soit la période où il avait fini par se faire renvoyer de l’une des séries les plus populaires aux États-Unis : « Mon Oncle Charlie ». À l’époque, Charlie Sheen faisait preuve d’un comportement méprisant voire violent à l’égard de ses collègues de travail. Ce qui avait fini par motiver la NBC à renvoyer leur poule aux yeux d’or. On comprend désormais mieux pourquoi il était dans un tel état.

Charlie-Sheen-Seropositif-1

Par contre, j’espère bien qu’il l’a dit à ses partenaires sexuelles (sachant que l’intéressé est réputé en la matière) <_< De même, j’ose espérer qu’il a systématiquement porté un préservatif. Ce qui semble être le cas : Charlie affirmant dans son interview Vérité avoir prévenu ses partenaires à chaque occasion. Anyway, j’espère que Charlie Sheen saura sortir victorieux de cette bataille tout comme il est parvenu à surmonter, par le passé, ses problèmes de drogue. Aja aja buddy ! Et honte aux personnes qui lui ont extorqué de l’argent en échange de leur silence sur sa séropositivité.

Charlie-Sheen-Seropositif-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑