Monde

Published on novembre 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Attentat à Tunis : L’Explosion d’un Bus de la Garde Présidentielle aurait fait au moins 14 Morts

Attentat-Tunis-2

De nombreux blessés seraient à déplorer. Étant l’un des rares pays arabes à ouvertement assumer sa volonté d’entrer dans un régime démocratique, la Tunisie est depuis plusieurs années maintenant la cible de groupes terroristes. Aucune revendication n’a pour l’instant été faite mais il est probable qu’il s’agisse de ces derniers ou alors d’un groupuscule rattaché à Al-qaida. Et cette fois, ce ne sont pas des touristes, comme lors de l’attentat à la plage de Sousse en juin dernier, qui ont été visés mais la force d’élite de Tunisie.

Attentat-Tunis-1-Bis

À savoir la garde présidentielle qui, à ce moment précis, se trouvait dans un bus.  L’attaque a eu lieu il y a une heure environ et un périmètre de sécurité a été établi. De nombreux ambulanciers tentent dès à présent de venir aux secours des blessés. À noter que la ville de Tunis fête actuellement les Journées Cinématographiques de Carthage : évènement culturel méprisé par les terroristes obscurantistes car appelant à l’ouverture et à la liberté de chacun. Toutes mes pensées aux Tunisiens.

Attentat-Tunis-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑