France

Published on novembre 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Attentats à Paris : Un Deuxième Terroriste en Fuite, La Défense Visé, Le Logeur Incarcéré

Attentats-Paris-Defense-2

C’est le Procureur de Paris, François Molin, qui a confirmé ce projet d’attentat avorté. Peu après les attentats à Paris, le vendredi 13 novembre 2015, la police remonte la filature du commanditaire présumé, Abaaoud, via notamment sa cousine. C’est en interceptant des conversations téléphoniques que les policiers réalisent qu’Abaaoud projette de commettre un nouvel attentat à La Défense avec l’aide d’un complice. Soit le plus important centre d’affaires en Europe. Fort heureusement, l’assaut à Saint-Denis permet d’éviter un énième massacre et neutralise les deux terroristes ainsi que la cousine complice. Sachant que les monstres avaient prévu de s’exploser à l’aide de vestes kamikaze le mercredi ou jeudi 18/19 novembre. Les brigades du RAID sont intervenues mercredi 18 à 4h25 du matin;

Du coté des terroristes en fuite, un autre homme, en plus de Salah Abdeslam, fait désormais l’objet d’un mandat d’arrêt international. Il s’agit d’un dénommé Mohamed Abrini qui aurait été vu en compagnie d’Abselam le 11 novembre (soit deux jours avant les attentats) dans la Clio ayant servi à convoyer les kamikazes du Stade de France. Le véhicule a ensuite été laissé à l’abandon dans le XVIIIe arrondissement. Enfin, le logeur des terroristes de Saint-Denis, Jawad Bendaoud, a été mis en examen et incarcéré pour « Association de malfaiteurs en relations avec une entreprise terroriste ». Il faut croire que ses mensonges n’auront pas suffit.

Attentats-Paris-Defense-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑