Sherlock Saison 4 : « Cet homme… Il n’est pas humain »

Selon les showrunners Steven Moffat et Mark Gatiss, il s’agira de la saison la plus sombre de la série ._. À savoir que le nouveau méchant incarné par l’acteur Toby Jones, Culverton Smith, est un être particulièrement malfaisant. Rien à voir avec l’un des bad guys les plus iconiques du show, Moriarty, qui avait pour lui un certain « charme » doublé d’un code de l’honneur. Culverton n’a aucun code déontologique et semble aussi pourri que ses dents dégueulasses <_< Sachant que sa spécialité vise…les maladies asiatiques. Ça sent mauvais cette histoire u_u

Sherlock-Saison-4-Teaser-1

Sherlock-Saison-4-Teaser-2

Anyway, il y a de fortes chances que je démarre la série des Sherlock après en avoir terminé avec Sense8 ! Une série que l’on m’a maintes fois recommandé mais à laquelle je n’ai malheureusement pas accroché  (•︵•) Le concept est bon, les acteurs le sont aussi mais l’histoire peine à être passionnante et le rythme s’avère un brin trop lent. J’en suis à l’épisode 10 —> Plus que 2 épisodes pour me décider à faire les reviews (ou non) de la saison 2 ! Quant à Mr. Robot, j’entends finalement un peu trop d’avis contrastés à son sujet pour lui donner sa chance >_< Tant pis !

Sherlock-Saison-4-Teaser-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
5 années il y a

Cette série est énorme. Pourtant je ne suis vraiment pas un fan du genre (je suis quasiment que les comédies !) Tu dois faire des reviews de Sherlock sinon je RIOT !! Oui c’est une menace !!