Parents

Published on octobre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Atlanta : Elle sauve sa petite fille avant d’être tuée par son ex-copain

À noter qu’il était également le père de l’enfant. C’est un drame terrible qui a secoué la ville d’Atlanta alors que la police découvrait le corps sans vie de Jessica Arrendale, à son domicile, ainsi que celui de son ex-copain, Antoine Davis. Ancien marine, celui-ci aurait froidement tué la mère de sa fille avant de se donner la mort. Quant au bébé, Cobie Davis, celle-ci fut cachée dans la cuvette des toilettes par sa mère dans un dernier élan d’instinct maternelle.

Quelques instants plus tard, Antoine défonce la porte et lui tire dessus en pleine tête avant de se donner la mort. Précisons que les deux filles de Jessica, issues d’un précédent mariage, étaient présentes dans la maison lors du drame. Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’il s’est passé si ce n’est que ce monstre n’a clairement pas assez payé de sa vie pour le crime qu’il a commis. La petite Cobie sera dorénavant gardée par ses grands-parents.

Quant aux deux autres filles, il semblerait qu’elles se retrouvent sans rien : un fond de donation a d’ores et déjà été lancée et permis de collecter plus de 40 000 dollars. Et inutile de mentionner que ce drame a, une fois de plus, relancé le débat sur la régulation des armes aux États-Unis. Même si j’ai bien peur que les lobbies pro-gun n’en aient strictement rien à FAIRE. Mes pensées à la victime et à la famille qu’elle laisse derrière elle.

Jessica-Arrendale-1

Jessica-Arrendale-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑