Un civil offre du thé empoisonné à 4 djihadistes de Daesh, ils meurent tous « Joffrey Style »

HA HA. Bon, en fait on ne sait pas si les quatre djihadistes sont morts mais on imagine que Daesh ne communiquera pas dessus si c’est le cas. C’est une source locale à Jalawla, dans la province de Diyalla (Irak), qui a informé le site IraqNews de la délicieuse info. On ne connait pas le nom du héros si ce n’est qu’il a feint d’offrir le thé à 4 terroristes de Daesh alors qu’il projetait en fait de les empoisonner.

Mission accomplished (⌐■_■) Quelques instants plus tard, d’autres djihadistes onti investi les lieux et ont envoyé les quatre empoisonnés dans un hôpital de terrain. Quant au héros, on imagine qu’il a pris la poudre d’escampette : rien n’étant dit à son sujet. Rappelons que l’Irak, dont la ville de Jalawla, est en proie aux massacres de Daesh et que l’armée irakienne, ainsi que les kurdes de Peshmerga, font en sorte de la libérer. En espérant que notre homme s’en sorte sain et sauf.

Joffrey

Cool-For-You-2

Publié le
Catégorisé comme Monde Étiqueté Daesh, Irak

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires