Assassin’s Creed III : il était une fois en Amérique

Après deux ans et demi de gestation, Assassin’s Creed III promet de bouleverser les univers et le gameplay établis par ses aînés avec notamment des excursions en pleine nature sauvage et un nouveau moteur graphique crée pour l’occasion.

Oui en fait le HUB (la carte) sera scindé en deux gros noyaux, l’un composé des villes de Boston et New York du XVIIIème siècle, l’autre en forêt. Ici le héros devra composer avec le cadre (ou bien l’absence de cadre c’est selon hihi) en grimpant aux arbres pour sauter de branches en branches et se cacher dans les feuillages afin d’embusquer l’ennemi.

Niveaux armes, on devrait pouvoir jouer les yakiris avec un arc et un tomahawk qui ne seront pas de trop face à des soldats américains disposant, entre autre, de baïonnettes ! Quoiqu’il en soit, j’ai jamais été trés fan d’Assassin’s Creed mais cette épisode a l’air d’avoir mobilisé pas mal de ressources, en plus d’innover sur le coté ouvert avec l’exploration dans la nature.

À noter que le jeu est également prévu sur WiiU, signe probablement d’une vague de portage de titres sur PS3/Xbox360/WiiU.

Et c’est tant mieux pour elle car elle aura besoin de tels titres AAA dans sa ludothèque, en plus d’une potentielle plus-value (update graphique ou/et usage de la mablette), pour convaincre le public gamer.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires