Mangas Craig Hojo

Published on mars 8th, 2018 | by Faël Isthar

0

Assassination Classroom Tome 19 : Mes Précieux Élèves

Craig Hojo

Qui sont ces types s’en prenant à Yada ? D’instinct, Akabane sent qu’ils sont dangereux. Trop dangereux ! « Et ce type derrière eux a l’air vraiment craignos ! Il m’a l’air encore plus fort que Karasuma-sensei ». Heureusement, M. Koro lui a recommandé d’apprendre à faire profil bas dans l’intérêt de ses propres idéaux. « Tu n’as pas besoin d’abandonner ta lame de fierté, Karma. Pose-là juste à tes pieds pendant un moment et si celle-ci est habitée de bonnes intentions alors elle brillera avec éclat. Même posée au sol ! « Désolé ! » répond le type à l’allure sinistre. « Mes gars ne savent pas se tenir. On en a rien à cirer de cette gamine ». Et ce n’est que quelques mètres plus tard que Craig Hojo demanda à ses hommes ce qu’ils pensaient de ces élèves. « Le petit rouquin a l’air d’être leur chef… Si toute leur classe nous tombe dessus, il nous faudra 20 secondes pour les tuer ». En attendant, l’année scolaire est bientôt terminée.

Craig Hojo

Craig Hojo

Craig Hojo, le « Soldat Divin » et meilleur mercenaire au monde, serait-il le nouveau Bad Guy ? Peu probable vu que ce rôle semble réservé à Kotaro Yanagisawa et son nouvel allié, Shinigami (l’ancien élève de Koro-sensei) ! De fait, l’introduction de Craig Hojo, plus puissant sur le papier que M. Karasuma, n’a servi qu’à une chose —> Montrer à quel point nos élèves ont progressé en matière de traque, d’embuscade et d’assassinat ! Sans compter leurs capacités d’observation et d’analyse ! J’ai été particulièrement impressionné par Akabane qui n’hésite plus à mettre sa fierté au placard si cela lui permet de protéger ses convictions et les personnes qui lui sont chères ! Oui ! M. Koro, Karasume et Irina ont de quoi être fiers !

Craig Hojo

Comme Karasuma-sensei le dit si bien : « Dans les alentours de leur école, ces élèves représentent la troupe d’assassins la plus effrayante au monde ». Même face au terrifiant Craig Hojo qui n’a même pas eu le temps de libérer son instinct bestial en retirant ses lunettes ! « Alors que j’hésitais, je perdais petit à petit mes possibilités d’actions et finalement, je n’ai même pas pu activer mon interrupteur et déployer ma pleine puissance ». Échec et mat ! Les élèves de la 3-E avaient pensé à tout dès leur incarcération dans la base militaire installée près de l’école. Au passage, rappelons que M. Koro est actuellement emprisonné par une barrière laser anti-créatures tentaculaires ! En attendant qu’un tir anti-koro le désintègre une bonne fois pour toute.

Craig Hojo

Craig Hojo

Évidemment, on se doute que tout cela finira bien ! Je vois mal M. Koro mourir au terme d’un terrible combat contre Kotaro et Shinigami ! Mais qui sait ? Ça pourrait faire office d’ultime leçon de vie… Quand bien même je ne pense pas que les élèves aient besoin de ça ! À cet égard, ravi de voir que Nagisa va se lancer dans une carrière de professeur ! Soit l’un des métiers les plus difficiles (et parfois ingrats) au monde ! Imaginez un peu —> Devoir donner le maximum pour orienter comme il se faut des gosses qui ne demandent qu’à concrétiser leurs rêves. La tâche est colossale, mais tellement importante ! Comme le dit M. Koro —> « Qu’importe la rivière où vous atterrissez, l’important est de savoir y nager le plus efficacement possible ». Allez ! La suite !!

Craig Hojo

Craig Hojo

7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑