Web

Published on mars 12th, 2013 | by Faël Isthar

0

Asmallworld : le Facebook du riche

Saviez-vous qu’il existait un réseau social exclusivement réservé aux millionnaires ? Events VIP, voyages, croisière, galas : bref, tout un quotidien (et on parle bien de quotidien) auquel nous n’aurons probablement jamais le droit. Il n’empêche, pour la caste de privilégiés concernée, Asmallworld se révèle être assez attractif.

Car qui dit réseau huppé dit possibilité de faire des affaires entre richous mais aussi faire la fête dans les discothèques les plus famous de la planète. Et effectivement, le service d’évènementiel d’ASW se veut assez ambitieux puisque l’entreprise vient d’annoncer le rachat de la société suisse d’accès VIP The World’s Finest Clubs.

Il sera ainsi possible, pour la modique somme de 2000€ par an, de disposer d’accès multiples à plus de 120 clubs appartenant à la fameuse jet-step mondial : on pourra citer le VIP Room de Paris ou encore le Cirque du Soir à Londres. Mais ce n’est pas tout puisqu’il sera également question d’hôtels de luxe tels que le Mokai à Sao Paulo en encore le Bamboo de Bucharest.

Évidemment, l’abonnement ne comprend que l’accès à aux clubs : à comprendre qu’il faudra payer les nuitées et cela sans promotions ou réductions (concepts tabous). Quoiqu’il en soit, tout cela nous parait assez lointain compte tenu du contexte de crise même si on ne pourra pas reprocher à Asmallworld d’affiner sa cible marketing.

VIP meme

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑