Juste Amy Schumer qui Expulse un Mec hurlant « Montre-nous tes seins »

Tellement parfait ❤️

Je crois bien que je ne comprendrai jamais cette catégorie de débile profond. En l’occurence –> Ces vieux mecs qui se croient malins à apostropher les filles en se référant à leurs attributs féminins. La comédienne Amy Schumer en a fait l’expérience mercredi dernier à Stockholm (Suède) alors qu’elle s’apprêtait à commencer son spectacle. « Montre-nous tes seins ! Gneugneu ! » hurle un spectateur dans la salle. Loin de l’ignorer, Amy fait en sorte de l’afficher en public et de le faire parler un peu. Nous apprenons ainsi que Mr. Gneugneu est un vendeur et qu’il porte des T-shirts sur lesquels sont inscrits « J’aime les chattes ». Un modèle de poésie.

Amy-Schumer-Recadre-Spectateur-Stockholm-1

De là, Amy lui fait clairement comprendre que s’il répète encore ces quatre mots, il sera expulsé du show. Et vu que M.Gneugneu est con, il le redit et se fait expulser manu militari par les vigiles. Ha… La connerie humaine chez certains est sidérante. Et chaque fois, je me demande ce qu’il peut bien se passer dans le cervelet de ces abrutis pour qu’ils en viennent ainsi à manquer de respect à telle ou telle personne. En espérant que M. Gneugneu se prenne un beau retour de karma aussitôt que possible ^_^ Quant à Amy Schumer, celle-ci a tout mon respect pour avoir réagi de manière parfaitement appropriée. Nous n’avons pas besoin de déchets pareils en 2016.

Amy-Schumer-Recadre-Spectateur-Stockholm-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires