Ashley Madison : Quand le Gleeden US se fait pirater

Too-Bad-2

Et que des milliers de profils d’utilisateurs sont publiés sur Internet à la vue de tous. Photos et messages privés inclus of course :3 Site de relations extra-conjugales, Ashley Madison est le site d’infidélité par excellence aux États-Unis. Au même titre que Gleeden l’est en France mais avec une base d’utilisateurs autrement plus importante. Alors forcément, quand des pirates du web parviennent à hacker le site et à extraire toutes sortes d’informations sur les filous et filoutes, ça fait jaser. Mais ne comptez pas sur moi pour les plaindre outre mesure ! Après tout, il s’agit de personnes ayant trompé leur moitié sans scrupule.

Cheating-1

De fait, je vois davantage le piratage d’Ashley Madison comme un retour de karma plutôt qu’un mauvais coup du sort -o- Et idem pour le CEO de Ashley Madison qui, avant le piratage, se vantait d’avoir le site d’infidélité disposant de la sécurité « la plus performante » au monde. Alors que c’était tout sauf le cas (les comptes n’étaient même pas cryptés). Morale de l’histoire : ne trompez pas votre femme ou votre homme, surtout s’il s’agit de votre « âme soeur ». Si vous saviez le nombre de fois où j’entends des mecs me dire ça alors qu’ils trompent leur meuf dans tous les sens. Et vice-versa. Tchiiiip.

Daisy-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.