Ciné

Published on avril 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ted 2 : « Légalisez Ted ! »

Alors ça ! Depuis quand Ted n’est pas une vraie personne ?! Ce gouvernement marche la tête à l’envers >__< Du coup, Ted va devoir prouver qu’il est un véritable être fait de…laine. Objectif : pouvoir engrosser sa copine et fonder légalement une famille \o/ Or, pour cela, il va lui falloir le sperme de quelqu’un. Et qui de mieux placé que le poto de toujours Mark Wahlberg pour ça ? Bon ok, Tom Brady (joueur de football US et accessoirement mari de Gisele Bündchen) est qualitativement plus intéressant.

Ted-3

Prévu pour le 5 août 2015 en France, Ted 2 intègrera, outre l’ourson pervers et Mark, de TRÈS grande stars à son cast. Jugez-en par vous-même : Morgan Freeman (le seul et unique), Liam f*cking Neeson et SURTOUT la sublimissime Amanda Seyfried <3 Plus qu’à espérer qu’ils n’aient pas mis toutes les blagues dans la bande-annonce et on est reparti pour une deuxième session de fou rire. Allez, on y croit !

Ted-4

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑