Ariel Winter : « Oui, j’ai fait une réduction mammaire, Oui, j’assume mes cicatrices »

Ariel-Winter-Reduction-Mammaire-Cicatrices-1

Une brave fille, cette Ariel :3 Car rares sont celles qui, après une opération de réduction ou d’augmentation mammaire, assument pleinement leurs cicatrices. « C’est un choix que j’ai fait en toute conscience et porter ces stigmates en est la conséquence naturelle. Pourquoi devrais-je le cacher ? ». Un choix que certains pourraient trouver trop extrême mais que je peux néanmoins comprendre. À la base, Ariel n’a jamais voulu faire de chirurgie. C’est sa poitrine (beaucoup) trop grosse qui l’a forcé à faire ce choix.

Ariel-Winter-Reduction-Mammaire-Cicatrices-2

Se faisant, pourquoi « charcuter » davantage son corps en « gommant » ou en cachant ces cicatrices qui, quoiqu’il arrive, font désormais partie de sa vie ? Et pourtant, de nombreux internautes n’ont pas manqué de railler la jeune actrice de 18 ans lorsque celle-ci s’est affichée en belle robe noire à l’occasion des Screen Actor Guilde Awards 2016. De quelle droit une belle femme comme Ariel Winter exhiberait-elle d’aussi vilaines cicatrices ? Qu’elle les cache avec du maquillage, pardieu ! Fort heureusement, Ariel a du caractère et sait surtout qui elle est et ce qu’elle veut. « Il va falloir que ces gens comprennent que je ne compte pas me cacher de quelque manière que ce soit. Aimez-vous les uns des autres et par dessus-tout aimez vous vous-même. Tel que vous êtes. Entièrement ».

Ariel-Winter-Reduction-Mammaire-Cicatrices-3

Ariel-Winter-Reduction-Mammaire-Cicatrices-4

Ariel-Winter-Reduction-Mammaire-Cicatrices-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme
anonyme
8 années il y a

Et oui, ça c’est les gens, quelque soit le sujet et le domaine du sujet, il y a toujours des personnes pour critiquer et railler. Difficile de savoir s’il s’agit de troll ou de personnes ne réfléchissant pas suffisamment…

Samara
8 années il y a

Bien entendu chaqu’un est libre de faire ce qu’il veut de son corps et je salue l’audace et le courage de cette jeune et charmante actrice. Mais voila, on est dans le domaine de l’esthétique et dans ce domaine il y a des règles ( d’ailleurs en se soumettant à ces règles l’actrice à recouru à la réduction mammaire). je trouve que les cicatrices sur la deuxième photos gâchent l’harmonie et la beauté de cette jeune femme. Je pense aussi que le plasticien n’a pas fait de bon boulot.