Ariana Richards : Quand tu réalises que la Gamine de Jurassic Park s’apprête à devenir Maman

Ariana-Richards-2

Ariana-Richards-1

J’ai envie de chialer. De fait, Ariana Clarice Richards n’a pas vraiment eu une carrière cinématographique remarquable…si ce n’est qu’elle a incarné le personnage de Lex Murphy dans Jurassic Park. Soit la petite fille de John Hammond invitée, avec son petit frère Tim, à visiter le parc d’attractions en avant-première. À l’époque de la sortie du film (1993), Ariana Richards avait 12 ans. Elle en a désormais 35 et s’apprête à devenir maman pour la première fois.

Diantre que le temps passe vite T_T Même s’il est beaucoup plus agréable de se le faire remarquer par une aussi heureuse nouvelle plutôt que par la mort d’un personnage iconique —> à savoir l’illustre John Hammond (incarné à l’écran par Richard Attenborough) (•︵•) Mais revenons à Ariana : pourquoi cette disparition des radars ? Tout simplement parce que Ariana n’a jamais été attirée par le cinéma…mais par la peinture. Et, aujourd’hui, ses toiles impressionnistes font un véritable tabac à travers le monde. John Hammond serait fier.

Ariana-Richards-Peintures-1

Ariana-Richards-Peintures-2

Ariana-Richards-Peintures-3

Ariana-Richards-Peintures-4

Ariana-Richards-Peintures-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires