Séries

Published on juin 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Orange is The New Black Saison 3 Épisode 05 – « J’héberge une grenade à l’intérieur de moi »

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 05-1

Litchfield va t-il vraiment échapper à la fermeture ? Le manque de réponse de la part des actionnaires n’incite guère à la prudence. Pendant ce temps, Marisol commence à péter un câble à force de travailler dans la cuisine…et dormir dans cette prison de mierda >o< Sa place n’a jamais été là : elle devait réaliser ses rêves d’artistes, avoir un petit ami awesome…et s’échapper de son cageot familial. Autant dire qu’on en est loin.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 05-2

Sam Healy et Red…qui l’aurait cru ? C’est vraiment LE couple improbable auquel je n’aurais jamais pensé xD Anyway, ça fait plaisir d’avoir enfin le flashback de Marisol la « génie débile » \^o^\ Dommage qu’elle ne parle autant pour rien (même si j’imagine que ça fait partie du personnage). En tout cas, une chose est certaine : ses chances de réussite au test pour dégoter un job 10 FOIS MIEUX PAYÉ que la normale sont de 0,00%…ou pas ?!

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 05-3

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 05-4

Du coté d’Alex Vause, je me demande si sa paranoïa quant au fait que son ancien boss, soit le chef de cartel contre lequel elle a témoigné, est justifié. On le saura bien assez tôt j’imagine <_< Et le moment entre Brook Soso et Norma <3 Ça serait bien qu’on découvre son flashback histoire de comprendre pourquoi elle ne parle jamais ._. Car je n’ai pas l’impression qu’elle soit muette.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 05-5

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 05-5

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 05-6

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 05-7

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑